Qui sommes-nous?

L'histoire de Mémorisette

Mémorisette a muri dans la tête d’une jeune maman, Sandy, qui avait la même obsession que toutes les autres mamans: son enfant !
Cela vous semble familier?
Cette maman avait la fâcheuse habitude de prendre son bébé en photo sous toutes les coutures, dans toutes les tenues, avec tous types de jouet ou d’accessoire. Bref, elle flashait à tout va en espérant ne pas rater une seule seconde de la vie de son chérubin, juste au cas où. Il semblait donc incontournable d’immortaliser tous les instants magiques (et surtout majeurs) dans la croissance de bébé. C’est alors que sont nées les splendides feuilles A4 blanches sur lesquelles maman écrivait de sa plus belle plume “Aujourd’hui, j’ai 1 mois”, puis “Aujourd’hui, j’ai 2 mois”, etc. Positionnées à côté de bébé, elles semblaient être l’accessoire photo idéal pour capturer les étapes importantes de la vie de bébé. Oui, mais franchement, esthétiquement qu’est ce que c’était moche !
De là a surgi (hors de la nuit, tel un cavalier nommé Zorro), l’idée phare qui fera naître son deuxième bébé, Mémorisette : concevoir des accessoires photos jolis, funs et originaux pour créer des souvenirs mémorables autour de la grossesse et de la petite enfance. Un mémo, une risette = MémoRisette.
Restait alors à mettre l’idée en pratique. Et c’est là que sont intervenues les personnes ci-dessous nommées:

L'équipe

bg_image

Sandy
Fondatrice

Elle est la créatrice de la marque Mémorisette.
Elle gigote, elle chapeaute, bref, elle est loin d’hiberner comme une marmotte!
bg_image

Son imagination
Responsable Business Development

Elle est à l’initiative de toutes les (bonnes) idées.
Elle crée, elle creuse, et elle dégote pour mieux vous combler!
bg_image

Son grain de folie
Directeur Communication

Il définit les axes de communciation.
Tantôt déglingo et tantôt farfelu, il divague, il divulgue, il tweete, il tchatte!